samedi 19 octobre 2013

Portrait de Johana

Johana 
(Comédienne — Infographiste)   26 ans

J'aime 
— les rivières, c'est que printemps, été ou hiver, elles changent toujours d'humeur et de couleur.
— les matins d'été
— observer les gens dans les lieux publics et leur inventer une vie
Je n'aime pas :
- avoir les doigts fripés quand on reste trop longtemps dans son bain.
- quand la nuit tombe à 15h49
- la routine... 

Si j'étais un animal, je serais une panthère noire
Si j'étais une couleur je serais Orange
Si j'étais un plat, je serais un chèvre chaud au miel accompagné d'une pomme (miam, j'ai faim)

Je ne me sépare jamais de mon imagination

Dans 10 ans, je serai ... euh ... en haut de l'affiche ... ou une vagabonde à la recherche d'une solution pour sauver l'humanité ... ou la femme du président d'Amérique ...
Qui vivra, verra !!!  Rendez vous sur la place des grands hommes....

J'ai encore envie de dire,  "Remember me" ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire