samedi 19 octobre 2013

Portrait d'Alexandre

Alexandre
(Comédien — Voyageur) - 24 ans

J'aime 
- le sport
- voyager 
- VOUS. 
Je n'aime pas :
- les hypocrite, 
- les légumes, 
- les gens qui ne m'aime pas!

Si j'étais un animal, je serais un animal de compagnie peut importe temps qu'on me caresse toute la journée.

Si j'étais une couleur je serais le blanc pour être invisible de temps en temps ça m’éviterai de passer pour un con.
Si j'étais un plat, je serais le dessert parce que le meilleur c'est toujours pour la fin.
Je ne me sépare jamais de mon GSM

Dans 10 ans, je serai ...p-e mort hein qui sait ou bien je serai toujours a Hysteria Compagny car on s'était dit rendez vous dans 10 ans,lalalaaaaa...

J'ai encore envie de dire, ben venez nombreux nous soutenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire