samedi 19 octobre 2013

Portrait de Laurence

Laurence
(Comédienne — Manager) - 28 ans

J'aime 
— la pluie quand elle ne mouille pas, c'est un phénomène étrange mais réel
— être amoureuse et LA VIE
— être assisse dans une salle de cinéma,
— les city trip, c'est un voyage condensé où tous les plaisirs sont permis,
Je n'aime pas :
—une série qui se termine avec des personnages attachants, après ils me manquent,
— les obligations,
— me rendre compte que dans une journée il y a seulement 24h,
— mon chat qui me réveille pour manger ... en pleine nuit, non mais!!!!

Si j'étais un animal, je serais un mélange, animal à 4 pattes mais qui tiendrait aussi bien sur les deux pattes arrières, un genre de groooooosse belette, attachante et  drôle à filmer pour les reportages animaliers, sournoise, capricieuse qui aime se faire dorloter (même si je suis pour la liberté des animaux)

Si j'étais une couleur je serais l'arc en ciel, j'aime la magie qui s'en évapore,

Si j'étais un plat, je serais une raclette avec du bon vin, ce genre de repas qui fond dans la bouche, c'est chaleureux, convivial, on rigole, on s'amuse, on parle tout le monde se voit, autour de la table j'adore !!!!

Je ne me sépare jamais de mes rêves et des autres dans ma tête, avec eux ma vie pétille ;)

Dans 10 ans, je serai là où la vie m'emmène, je lui fais confiance ;)

J'ai encore envie de dire, "Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire