samedi 19 octobre 2013

Portrait de Olivia

Olivia
(Comédienne — Philosophe) - 22 ans

J'aime 
- me promener le long de la mer du nord en regardant les différents dégradés de couleurs que la nature peut nous procurer, 
- se laisser aller par le bercements des vagues, tel les bras d'une mère qui vous couvrirait d'une chaleur inexprimable
Je n'aime pas :
- quand arrive le temps où les choses se terminent pour passer à d'autres, cette étape cruciale, mais utile, me donne la nostalgie et la tristesse avant même que les événements ne soient achevés

Si j'étais un animal, je serais un écureil :p tout petit tout mignion avec cette queue en panache magnifique, cet animal à la classe! avec un fastidieux travaille de faire les provision de cacahouètes durant l'année juste pour passer l'hiver.

Si j'étais une couleur je serais le turquoise, cette couleur me fais rêver de plages énormes, de soleil, de calme, de sérénité, de souvenirs inoubliés

Si j'étais un plat, je serais des boulettes sauce tomate frites :p pour plaire à tous les petits et grands, ce plat peut rassembler toutes les générations, simple mais tellement bon..et Belge ! Mon enfance fut baignée de boulettes sauce tomate frites!

Je ne me sépare jamais de mon esprit rêve.

Dans 10 ans, je serai journaliste ou écrivain philosophant sous toutes les coutures la vie ici, ou peut être ministre des affaires étrangère ou qui sait la future femme qui pourrait changer des choses capitales dans notre monde. L'espoir fait vivre, comme on dis..

J'ai encore envie de dire, there's no way to happiness, Happiness is the way ( Buddha)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire